Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelle Fugère

Noelle Fugère

Une complicité sexuelle est-elle primordiale dans une relation amoureuse aboutie?

Si vous la connaissez ou l'avez connu, pourriez-vous faire sans demain?
La blague du vendredi :
"C'est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent
des questions existentielles comme celle-ci:
'Qui, de l'homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l'acte
sexuel?'
L'homme dit:
- Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir! Sinon pourquoi penses-tu
que les hommes ont toujours envie de baiser?
La femme répond:
- Ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux seconde à ça: Quand ton oreille te
gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après? Ton petit
doigt ou bien ton oreille?" EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que c'est mieux si la complicité sexuelle est établie dans un couple.
Encore faut-il trouver l'accord parfait.et rester accordé avec le temps qui passe, que le couple évolue ensemble dans la relation amoureuse et sexuelle.
A force de routine et d'habitude il ne faut pas qu'un des deux partenaire pense que sa relation est établie, il faut continuer à chercher à plaire , à séduire et se faire désirer par son partenaire.autrement l'un ou l'autre finira par s'en lasser et ira voir ailleurs.
C'est essentiel. surtout lorsqu'on a déjà connu une grande complicité sexuelle auparavant.
Ne pas trouver l'équivalence dans une nouvelle relation amoureuse sera un véritable handicap pour qu'elle évolue favorablement. un manque risque vite de naître.
Et tout le monde sait que l'amour ne doit manquer de rien pour espérer grandir. espérer durer!
l'Amour ressenti à l'intérieur de son coeur est exprimé par l'Amour Physique,les gestes,les mots,etc
une complicité sexuelle oui est nécessaire dans un couple voir indispensable,l'envie,le plaisir doit se partager à deux.tant que le coeur,les sentiments et tout ce qui correspond au vrai Amour est rassemblait,la complicité sexuelle va de paire.
évoluer ensemble dans la relation demande d'être complice à tous les niveaux
SALUT
Oui, j'en suis convaincue.
hahahah pas mal
Bye
Salut , lorsque j'ai rencontré la femme de ma vie je ne savais pas qu'en plus de l'aimer , elle deviendrais l'amour de ma vie. Je peux tout de même te dire que lorsque tu aimes une femme , que cette femme t'aime et que l'amour vous réunis alors toutes les portes de la sexualité vous sont ouvertes. Je dis bien toutes et sans aucun tabous.
Bonne année

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • livraison a 93700 Retrouvez une selection des meilleurs etablissements dans la categorie Restaurant a Drancy. Vous recherchez un bon plat a Drancy ? Commandez en ligne et faites-vous livrer un repas ou une boisson fraichement prepares par les meilleurs restaurants loc
  • alimentation chez le cochon d Quelle alimentation pour le cochon d'Inde ? Aliments conseilles, aliments interdits : nos conseils pour un cochon d'Inde en bonne sante. Le cochon d'Inde est un herbivore strict, c'est-a-dire qu'il consomme exclusivement des vegetaux : plantes, fruit
  • Rodolphe Parente Architecture Design . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Paradis Latin, celebre cabaret parisien, se remplume avec panache sous la houlette du dec
  • Notre guide des sites de livraison de repas Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • Que sont devenus les d'amour d'été laissés pour morts sur les grèves à la fin de cette saison? @ Oups.amours
  • et dit qu'il est amoureux de moi, je commence à avoir des sentiments pour lui, je reçois des messages chaleureux, disant qu'il m'imagine avec lui tout le temps, qu'il rêve de moi, pensez vous qu'un mois de connaissance entre un homme et une femme se Je le connais depuis peu?
  •  
  •  
  • Mariage et nationalite? Je cherche une francaise (ou occidentale) a epouser (mariage blanc contre euros) pour pouvoir demander un passeport francais plus tard. Que ce soit clair, je travaille a l'etranger et n'ai pas l'intention de venir m'installer en France, mais aimerai
  • pour repondre aux gens qui vous disent que vous avez fait des enfants (j'en ai 3) pour toucher les allocations familiales? Avez vous des bonnes reparties?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RDC: Kalev Mutond interpellé puis relâché après audition à l’ANR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article