Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelle Fugère

Noelle Fugère

Qu'avez vous ressenti la toute première fois que vous avez fait?

. de la bicyclette?
c'était quand?
à quel âge? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, j'étais tout petit!
depuis, j'ai déjà fait du cyclotourisme (rouen-amsterdam aller retour) avec un pote)
sans la selle , c'était dur
je me souviens plus, par contre je me souviens très bien l'apprentissage, avec le vélo tenu par ma mère, puis la main par intermittence.
c'était vers 6 ou 7 ans, assez tard en fait.
Je n'ai jamais été très sportive par la suite, mais moi aussi j'ai fait un truc inoubliable, j'ai eu la chance énorme d'aller en Allemagne en vélo! A notre rythme certes ( 50 km/jour en moyenne) mais sans descendre de selle dans les Ardennes!
Super j'ai adoré!!
je devais avoir 5 ans.et j'en fais toujours!!
j'avais 5 ou 6 ans je crois, mon père m'a enlevé les roulettes et mes pneus étaient crevés, jme souviens c'était génial, je me suis sentie libre à 6 ans lol
je me suis dit :
"je vole! je vole!"
.j'étais content.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conduire à bas régime Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • Révisez en Première S Les regimes totalitaires (1919-1939). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de Lycee. Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire
  • C'est ainsi qu'elle est devenue la mouette
  • 10 astuces minceur venues du Japon La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • La drague la plus nulle qu'on vous a fait? un mec en boite avec un petit accent semi-parisien intello et il me disait que j'etais belle toute la soirée! (t'es beellle!). on aurait cru une chevre. au debut tu te sens flatée mais apres ça use! pas d'autres sujets de discussion! laisse tomber! EN SAVOIR
  • Beauté du mâle chez les animaux mais pas chez nous? vous avez remarqué comme le mâle est super beau et attirant par sa taille, ses couleurs, ses poils, ses plumes! Mais chez les zumains, les mecs ne ressemblent à RIEN et les femmes sont belles!- La nature a t-elle voulu nous punir?- Pour quelle raiso EN SAVOIR
  • Bonjour , j'ai 15 ans , je voudrais savoir comment ne plus etre timide avec les garçons , car avec les fille je suis tous a fait normal , jene suis pas stréssé j'ai des amis comme tous le monde BREEEF je suis normal! Mais des qu'il s'agit de parler Comment me decoincer avec les garçons?
  •  
  • En réalité je vis en couple mais je suis seule? Comment etre heureuse mon conjoint est trop passif negligeant?me réaliser sans vivre ma vie comme je l'étends réaliser mes rêves sans en avoir peur arrêter de douter de mes capacité même si au fond je pense que je n'arriverai pas.comment faire en so EN SAVOIR
  • Quel(s) avantage(s) trouver vous dans le divorce? "ayant fait du droit de la famille (un vrai calvaire) j'ai bien ma petite idée mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont divorcée. avez vous des regrêts ou au conrtraire pensez vous avoir bien fait. J'ai même vu un roman qui parle à new york" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Rémunération du dirigeant: RSI vs Régime Général (SCI, SAS, SASU, SARL, EURL, AUTOENTREPRISE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article