Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelle Fugère

Noelle Fugère

Pourquoi les femmes mariées?

j'ai remarqué dans mon entourage que les femmes mariées et même des couples nargait souvent leurs amis et entourage célibataire pensant que s'ils sont seuls c'et qu'il y'a problème pourquoi se sentent ils supérieures aux autres? vos avis?
ps: je suis pas un célibataire aigri j'ai quelqu'un dans ma vie donc ce n'est pas une question de rage envers eux ou autres
je veux savoir pourquoi ces reactions là? EN SAVOIR PLUS >>>




Si, comme vous l’avouez, vous n’êtes, ni complexé, ni frustré, ni aigri. Vous devriez mettre un frein à votre imagination galopante, et vous méfier d'elle:
Car, assurément. A ce que vous nous dites. elle vous joue des tours?!!
il n'y a rien de vrai dans ce que vous dites. Qui est une sorte d'hallucination, probablement liée à ce que vous vivez trop seul!
(Même si, comme vous le dites, "vous avez quelqu'un dans votre vie". Ce dont je doute, car si c'était le cas. Vous ne seriez pas tourmenté ainsi. Et vous ne poseriez certainement pas une telle question, avec, comme on dit, "un esprit de persécution"!)
parcequelle pensent etre tjrs celib. ataire
C'est toi qui ressent les choses comme ça, moi les gens en couple je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les emmerdes qu'ils ont et dont ils ne parlent pas, un quotidien de couple c'est pas hyper folichon tous les jours, j'en suis pleinement consciente et c'est pour ça que je n'ai pas l'impression qu'ils me narguent puisque de toute façon je ne les envie pas vraiment.
c'est parce-qu'ils se sentent forts et ne sont pas tout seuls ,et enfin c'est de la frime aussi ,,comme pour dire et ta vu j'ai une nana elle est belle, et toi pas t'es pas capable
Souvent, on perd nos amis quand ils se mettent en couple et pas nous, font des enfants et pas nous c'est difficile de garder des points communs quand les vies deviennent si différentes. Tu peux voir aussi le bon côté des remarques : peut-être cela sous entend "quel dommage que tu ne soit pas comme nous, on aurait toujours des points communs et on pourrait sortir à 4"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Or Decouvrez Bague Or et Saphir B3DFBSB194H a 249,00?? parmi notre selection de Bijoux Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais, Livraison et retour gratuits. ll? Decouvrez les Bijoux Blanc Saphir en ligne - Histoire
  • Arrêter de fumer . Dites stop a la cigarette ! L'acupuncture laser va vous aider a arreter de fumer. Attenue fortement l'envie de fumer , sans prise de poids. Stop tabac Lyon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Commissariat de police à Villiers sur Marne . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • L'entrainement de THOR Vous vous demandez où "la Montagne" aka Hafþór Björnsson, le terrifiant combattant de "Game Of Thrones", puise sa force ? De son régime alimentaire fou, qui aurait fait de lui l'homme le p
  • Vengeance ai je bien fait? on m'a tourné en bourrique, je l'ai fait voltigé et écrasé sur le sol,car j'avais une confiance aveugle en elle
  • pour expliquer à une adorable amie qui me couvre de cadeaux tout le temps que sa générosité me met mal à l'aise. Je l'aime beaucoup, mais il n'y a pas une seule rencontre sans qu'elle me fasse un cadeau, et cela me gène, elle n'a pas besoin de faire Comment faire?
  • tout se passait bien, des débuts tout beaux, tout roses, j'étais sur un ptit nuage, quand tout à coup BIM! je me montre sous un jour sombre, me bourre la gueule devant lui et finis au plus bas, à savoir à gerber sur les chiottes. est-ce parce que le Voilà, j'ai fait une connerie?
  • Les femmes qui sont agressées sexuellement « l'ont bien cherché »? Lorsque les femmes s'habillent d'une manière « sexy » et qu'elles font des choses plutôt « osées », elles incitent les hommes à les agresser sexuellement.
  • ça m'arrive rarement de jouir lors des rapports intimes, est ce ma faute ou c'est celle de mon partenaire, en sachant que je n'ai plus envie de continuer l'acte quand je sens qu'il a éjaculé.merci pour vos réponses La rare jouissance
  • Je sort avec un mec de 20 ans, alors que j'ai 15 ans logique? "je suis en 3ème donc dernière année de collège, j'ai 15 ans et actuellement je sort avec un mec de 20 ans, on s'embrasse juste , quand on se voit, on se fais des rendez vous pour aller au ciné ensemble, etc, notre relation se passe bien, je voudrais" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Investir dans une SCI est idéal pour acheter un bien à plusieurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article