Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelle Fugère

Noelle Fugère

Quel région aimerez vous visiter en France?

Cascade Herisson Jura EN SAVOIR PLUS >>>




Le Mont ST Michel.
La côte atlantique.
Je crois avoir parcouru toutes les régions de France (Corse comprise) mais pas les départements d'Outre-mer. toutes ont beaucoup de charme et offrent de très beaux paysage à voir et des sites à visiter mais je crois avoir une préférence pour les Alpes Mancelles et la Bretagne!
La Chapelle aux pies dans le Maine et Loire :).l'endroit de naissance de ma grand mère grâce à laquelle je suis française ( entre Autres ;). une maison que j'ai et ou je n'ai jamais mis les pieds
Je connais cette cascade. :-) souvenir de vacances avec mes parents quand j'étais môme. J'aimais bien ces coins des Vosges et du Jura. On était plus montagne que mer, et à l'époque il y avait peu de monde en été, c'était très agréable.
Je connais assez bien la France, mais ni la Bretagne ni la Normandie. Un jour peut-être. ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Colaj muzica de petrecere YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le citron fait il maigrir Decouvrez une technique pour perdre du poids grace au citron. Une technique qui va vous faire perdre 3 Kilos par semaine. Buvez de cette boisson des que vous eprouvez une sensation de faim? Les principaux adeptes de ce regime detox conseillent de con
  • Appareil pour maigrir YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Carmella wwe instagram . The WWE Divas are some of the most beautiful and athletic women on the planet. (They're even sexy without makeup!) Featuring the hottest WWE Female Superstars of all time, this list includes the likes of Nikki Bella, Eva Marie, AJ Lee, Paige,
  • Que feriez-vous si vous aviez le choix entre jouer sur la mousse des sous-bois avec moi ou que le Diable exauce un de vos souhaits? #QFV? "Et quel souhait voudriez-vous que le Diable exauce?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la différence entre le terme "petite copine" et "amoureuse"? "Bonjour, je suis désolée mais je vais raconter un peu ma vie pour vous expliquer un peu ma question.L'autre jour, j'étais au téléphone avec mon copain et il a dit à son cousin (qui parlait assez fort à côté de lui) de se taire car il n'entendait pas" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous me remonter le moral? Et oui, depuis lundi je déprime grave.Je quitte le siège social de ma société et la majorité de mes collègues. Le groupe dans lequel je suis vient de créer des agences extérieures et nous partons demain matin. En plus les nouveaux locaux sont vieux, EN SAVOIR
  • Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler?
  • Qu'elle est la place des alpha bette dans ce nouveau monde d'intelligents? "car une partie de la population mondiale est en disfilculte sociale et économique a cause de leurs alpha bettisme" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme qui fait le choix être vierge pour le mariage est stupide et a rater sa vie? "Que ce qui est pour vous sexuellement incompatible?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
capteur de pression d'huile Golf 4 1.4 ess - Manau dhuile - حساس ضغط الزيت المحرك جولف

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article