Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noelle Fugère

Noelle Fugère

Pourquoi les homme se tais aprés le sex?

Je suis trés heureuse, car mon cheri ne s'endore jamais aprés l'amour! Bien au contraire, on dicute un peut. Pas de truc transendantale, certes! Mais on cause.
Je trouve ca mieux que ceux qui pique un roupillon juste aprés!!
----
Le pouce en bas vient d'un type piqué au vif? Hahahaha EN SAVOIR PLUS >>>




parceque tu te remets entre ses bras de nouveau et de la meme facon ,petit a pt monotonie, divorce ou.
apres tout ce qu'on a pu debiter comme connerie pour convaincre une femme de coucher avec nous, faut bien qu'on se repose la machoire tu sais ;P
Parce qu'il a tout dit.lol!
pour ce rafraîchir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement 560 L Banc coffre Clara blanc sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Coffre banc pliable avec rangements Famille sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  • enquête sur le trafic de faux diplômes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le trafic de faux diplomes est un commerce mondial.?Sur Internet, on peut tout acheter. En que
  • PARFUM FLACON . Decouvrez tous les produits Chanel et commandez-les en ligne sur Marionnaud.fr. CI 42090 (BLUE 1)Achetez en ligne COCO MADEMOISELLE, Eau de parfum Intense Vaporisateur, au meilleur prix et retrouvez toute la gamme CHANEL sur Marionnaud.fr. IL35-1
  • Robot ménager Retrouvez notre offre Robot multifonction au meilleur prix sur Rue du Commerce avec du stock des services et la livraison rapide. Les robots menagers offrent de nombreuses fonctions, mais ils ne sont pas toujours excellents pour chacune d'entre elles
  • Peut on avoir du charme sans charisme? Voilà ma copine m'a dit que j'étais charmant mais que je n'avais pas de charisme :s mais pour moi le charme découle du charisme. Donc ce quel dit est ce cohérent? Ou non? Merci pour les réponses :)
  • Comment avoir de meilleur ami? un meilleur ami ne se l'attrape pas, il mérite de l'être tout simplement, tu le verra toi même, il te décevra pas, sera là, a chaque coup dur et bon moment. EN SAVOIR
  • Et? j'parlais pas de moi,là! ça va ouais?non,mais oh?! vous vous croyez où? un peu de tenue voyons.Bisous. Bonjour,ça marche encore,"chemise ouverte et chaîne en or qui brille"?
  •  
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMBIEN DE TEMPS POUR GUÉRIR SON MÉTABOLISME ?? (les Vraies Infos)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article